les-fous-sauvages Index du Forum
les-fous-sauvages
Une Team pour gagner!

les-fous-sauvages Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vos Techniques de gains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-fous-sauvages Index du Forum -> Technique de Gains -> Technique/Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

Bonjour, 
Dans cette partie du forum,Vous avez la possibilité de poster vos différentes techniques/astuces pour  
vous faire de l'argent sur le net. 
N'hésitez pas a ouvrir un nouveau sujet ( si vous n'étes pas sur,me contacter par MP) 
Bon gains a tous. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medabou
Membre Simple

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

Je pense que tout le monde connaït OC-RP, c'est un site pour gagner de l'argent en cliquant sur des pubs, c'est facile, pratique et super efficace, payement à partir d'un centime (10 clics = 1centime)

Lien : http://www.oc-rp.com/V2/index.php?parrain=medabou

medabou
Membre Simple

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

Sinon j'ai une petite technique, je vais sur les sites de jeux, le meilleur étant youpifun : 9 cadeaux en 10 mois (valeur : 10€ le cadeau environ) : http://www.youpifun.com/inscription.php?p=Medabou 
Et ensuite, soit je revends les cadeaux sur internet, soit je les garde et cela me fait de jolis cadeaux pour moi ou ma famille Smile

Pour + de site de cadeaux ou + de précisions, envoyez-moi un MP Wink

Dernière édition par medabou le Ven 15 Juil - 21:02 (2011); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

moi je cherche des sites ou on gagne rapidement des codes Smile

medabou
Membre Simple

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

http://www.monsterkdo.com/index.php?p=313

On peut avoir environ 1 code tous les 10 jours, après ça dépends des codes

julienfootix
Membre Simple

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

pour gagne rapidement des codes tu a lesloulys recreland musikeo et code service ( jouer au bon nombre a 510 parties ) pourr gagner 1 300 SP sur !!

si tu vuex mes liens de parrainage demande moi en MP !

Visiter le site web du posteur MSN
jos44
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:41 (2011)    Sujet du message: Vos Techniques de gains Répondre en citant

Cosofstuff est un nouveau site du même type que Lockerz. Le site étant toujours en beta, je pense que le rejoindre dès maintenant peut être intéressant, et surtout ne coûte rien .

Pour l'instant, les moyens de gagner des points sont :

*/ S'inscrire : Vous gagnez 200 points

*/ Se connecter : Vous gagnez 2 points

*/ Répondre à la DQuestion (question du jour) : Vous gagnez 2 points

*/ Parrainer à l'aide d'un lien de parrainage ou d'invitations par email : Vous gagnez 10 points

Pour gagner des cadeaux, il y aura une section "redeem" comme Lockerz, et une boutique apparemment, qui viendra bientôt.

Dès qu'ils atteindront les 20 000 membres, sera mis en jeu: 2 iPods nano. Seule condition : Avoir plus de 1000 points.
http://www.cosofstuff.com/prelunch/register.php?referer=jos-44@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Vos Techniques de gains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-fous-sauvages Index du Forum -> Technique de Gains -> Technique/Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation